Déclaration de Brahim Ould Cheikh Ahmed   
14/12/2011

Les critiques formulées par l’opposition contre le président de la République SEM Mohamed Ould Abdel Aziz sont injustifiées et inacceptables. Le Président a sauvé la Mauritanie de la déperdition et l’a mis sur les rails grâce au travail et à la rigueur à travers la lutte...



...contre la gabegie et les réalisations concrètes.

 Le Président a instauré la justice sociale et économique a travers la représentation des mauritaniens jusqu’ici exclus et reparti équitablement les investissements (routes, écoles, hôpitaux et autres infrastructures) entre toutes les régions de Mauritanie. Pour avoir une idée des pas franchis par notre pays sous la conduite du président Ould Abdel Aziz, je demanderai aux lecteurs de constater par eux même comment le centre ville de Nouakchott a changé avec les routes et les lampadaires qui font la fierté des nouakchottois lesquels ont oublié les coupures intempestives d’électricité ainsi que le manque d’eau chronique.

Sous la conduite du président Ould Abdel Aziz notre armée est devenue une fierté nationale avec ses équipements de pointe, ses chars et son aviation.

Ce qui a fait que notre armée a pu venger nos martyrs tués à Lemgheity Ghallawiya et Tourine .

Les pauvres ont bénéficié pour la première fois dans l’histoire du pays d’une réelle attention avec leur déménagement des bidonvilles et des quartiers précaires vers des zones loties où ils ont pu accéder à la propriété foncière et aux conditions de vie décentes .

Face à la montée des prix le président Ould Abdel Aziz a instauré des centaines de boutiques de solidarité qui vendent les produits alimentaires aux pauvres à des prix abordables .

L’action du président Ould Abdel Aziz est positive à tous titres et tous les Mauritaniens en ont bénéficié. L’intérêt du peuple mauritanien est avec ce président patriote, nationaliste, juste, ferme, travailleur et moderne.
Brahim Ould Cheikh Ahmed
Homme d’affaires et chef traditionnel

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés