Trois touristes enlevés, un autre tué au Mali   
25/11/2011

Des hommes armés ont tué un touriste étranger et en ont enlevé trois autres le 25 novembre Ã  Tombouctou (nord du Mali) au lendemain du rapt de deux Français dans une autre localité malienne par des ravisseurs soupçonnés de liens avec Al-Qaïda. Les enlèvements et...



...le meurtre se sont produits sur la place centrale de Tombouctou, haut lieu du tourisme au Mali. Le touriste qui a été tué en tentant de résister à son enlèvement était Allemand.

Les trois autres personnes enlevées étaient, l’une de double nationalité britannique/sud-africaine, les deux autres Suédois et Néerlandais.

Le gouvernement malien a dénoncé une "action terroriste" considérée comme "une attaque perpétrée contre la sécurité et la stabilité de notre pays".


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés