Des commerçants mauritaniens détroussés à l’ouest du Mali   
01/11/2011

Des commerçants mauritaniens ont été détroussés, mardi soir 1er novembre par des hommes armés, dans l’ouest du Mali à une centaine de kilomètres au sud de Djiguenni. De retour d’un marché forrain tenu dans la localité malienne de Jamara, les mauritaniens ont été attaqués...



...à l’arme à feu par des bandits armés. Un commerçant a été blessé par balles et les assaillants ont subtilisés une forte somme d’argent à nos compatriotes.

 Le Mali continue à être le Far West dans la sous région et la source de préoccupation.

Dirigé par un général d’opérette et des blablateurs, le Mali laisse une grande partie de son territoire, zone de refuge pour les bandes armées et ne lève pas le petit doigt, laissant  souvent  la Mauritanie aller seule, mettre de l’ordre dans le bordel malien.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Aziz
abdela6@yahoo.fr
2011-11-02 09:30:00

arrêtez d’insulter un pays qui heberge des centaines de vos compatriotes!!! taxer le Président ATT de général d’operette et le Nord MAli de bordel est inacceptable!!

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés