Communiqué du RFD   
25/09/2011

Nous avons appris avec consternation les évènements survenus depuis hier à Kaédi, suite à la répression par les autorités d’une manifestation de jeunes qui protestaient contre les conditions du déroulement du recensement en cours.
Face à cette grave....



...situation, le Rassemblent des Forces Démocratiques :

condamne toute forme de répression contre les manifestations pacifiques, garanties par la constitution,

-condamne tout acte de vandalisme ou d’agression contre les biens publics et privés d’où qu’il vienne ainsi que tout agissement pouvant le provoquer,

-réitère son appel pour la révision immédiate des modalités d’exécution du recensement, dans une optique de strict respect des institutions de la République et de la dignité du Citoyen,

-lance un vibrant appel à tous les mauritaniens pour se constituer en rempart pour la sauvegarde et la défense de l’Unité Nationale.

 

Nouakchott, le 27 Chawal 1432/ 25 Septembre 2011
La Direction de la Communication


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés