La CPM dément avoir appelé au report des élections   
20/08/2011

La coalition des partis de la majorité (CPM) a rendu public le 20 Aout un communiqué dans lequel elle a démenti les informations relatives à sa demande de report des élections d’octobre relayée sur des site électroniques amateurs et adeptes du sensationnel...



...qualifiant ces informations de « non précises et suspectes Â». La CPM qui regroupe l’UPR et des partis satellites en plus de partillions peshmergas et plaisantins a indiqué avoir discuté lors de sa réunion du jeudi 18 Août les développements de la scène politique nationale, particulier les élections législatives et municipales et d’avoir chargée une délégation de rencontrer le Premier ministre en vue de discuter les préparatifs des scrutins.
La CPM a dit être étonnée quant aux informations publiées parlant d’une demande de report lesquelles seraient,  selon elle, «non précises et suspectes».


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés