Communiqué de presse du RPM   
16/06/2011

Il est porté à la connaissance des journalistes travaillant dans des organes de presse membres du Regroupement de la Presse Mauritanienne (RPM) et ayant postulé à un apprentissage à la langue anglaise financé par l’Ambassade des Etats Unis...



...d’Amérique à Nouakchott, qu’un test de niveau est prévu le 3 juillet 2011 à 10 heures à l’English Center de Nouakchott.
Ce test obligatoire permettra de déterminer les niveaux en Anglais et de scinder les candidats en groupes de débutants et d’initiés, lesquels, auront chacun, une formation adaptée de deux heures par semaine.
Les journalistes qui ne passeront pas le test à la date indiquée seront considérés comme s’étant désintéressés de la formation qui débutera le 6 juillet pour le groupe des débutants et le 7 juillet pour celui des initiés entre 18H et 20Heures.
Compte tenu de l’importance de la formation envisagée, il est demandé aux journalistes candidats aux cours, de prendre toutes les dispositions pour passer le test de niveau à la date sus- indiquée.
Nouakchott le 16 juin 2011
Le Président
Mamoudou Sy

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés