Les syndicats de la santé maintiennent la grève   
13/05/2011

La grève qui affecte le secteur de la santé pour le deuxième mois consécutif se poursuit malgré des informations parues le 12 mai sur son arrêt suite à l’engagement pris par les autorités de satisfaire la plupart des doléances des personnels de la santé. Selon des sources...



...proches de la coordination des syndicats de la santé il était question de signer jeudi dernier avec le ministère de la santé un protocole d’entente mettant fin à la grève.
Finalement tel n’a pas été le cas. Qui a saboté l’accord ? Qui a intérêt à ce que cette grève perdure ? Pourquoi tout cet entêtement de part et d’autre ? Le ministre de la santé a même voyagé à l’étranger alors qu’il a une grève sur le dos. La grève se poursuit donc. Les malades, tout le monde s’en fout.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés