Un Mauritanien élu Gouverneur du District 403A1 du Lionisme    
10/05/2011

Khattar Ould Alioune a été élu le 05 Mai Gouverneur du District 403 A1, lors du congrès convention du District Multiple de l’Association Internationale des Lions Clubs en Afrique, qui s’est tenu à Tananarive (Madagascar). Notre compatriote a été élu avec 97,53%...



...des votes, le meilleur score parmi tous les élus. 
C’est le deuxième mauritanien qui a été porté à cette haute fonction dans le Lionisme après Ba Samba Diom. 
La mission des lions est de créer et promouvoir un esprit de compréhension à l’égard des populations en rendant des services humanitaires bénévoles à la communauté.
En Mauritanie, plusieurs actions en faveur des populations nécessiteuses ont été engagées, dont la lutte contre la cécité, en collaboration étroite avec le Ministère de la santé, le soutien des populations nécessiteuses entre autres actions menées par les lions.
Le District 403 A1 regroupe neuf (09) pays de la région (Mauritanie, Sénégal, Mali, Niger, Cap Vert, Burkina Faso, Gambie, Guinée Bissau et Guinée Conakry). Il compte 61 Clubs, 3 Régions et 10 Zones.
Dès l’annonce des résultats de cette élection, la famille du lionisme mauritanien s’est félicitée et s’est réjouie de la confiance placée à notre compatriote Khattar Ould Alioune, qui contribuera à porter haut le flambeau de notre pays et à mieux le faire connaître à l’extérieur.
Ibou Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés