"discrète visite"    
17/04/2011

Le ministre libyen chargé des relations avec le monde arabe, Oumran Boucraa, a effectué une "discrète visite" à Nouakchott, en rapport avec la situation dans son pays en proie à une révolte armée depuis février, a appris l’Afp dimanche 17 avril de source diplomatique.



Selon cette source qui s’est exprimée sous couvert de l’anonymat, M. Boucraa, arrivé vendredi soir, a quitté la capitale mauritanienne samedi à la mi-journée.

"Il a été reçu en toute discrétion par le secrétaire général du ministère des affaires étrangères (Bebe Ould Mohamed) mais il n’a pas été reçu par le président Mohamed Ould Abdel aziz qui se trouvait durant le week-end hors de Nouakchott", a indiqué la même source.

aucune indication n’a été donnée de source officielle sur la teneur du message dont l’émissaire libyen était porteur.

L’émissaire libyen s’est rendu cette semaine dans des pays du Maghreb arabe dont l’Algérie et le Maroc notamment, a dit la même source diplomatique.

Selon des observateurs, sa visite à Nouakchott fait suite à l’échec de la médiation menée par l’union africaine (UA) dimanche dernier en Libye.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés