Communiqué du PMDE   
28/07/2010

Le PMDE apporte son soutien total à l’opération préventive menée par nos vaillantes forces armées et saluons, par la même occasion le courage du Président Mohamed Ould Abdelaziz dans sa lutte contre les groupes terroristes qui ont semé la mort, en toute impunité, dans notre pays.



La réponse à ces actes barbares ne pouvait venir que de dirigeants forts et courageux qui faisaient défaut à ce pays et qui sont incarnés, aujourd’hui, par le Président Mohamed Ould Abdelaziz.

Le PMDE condamne l’assassinat de l’otage français Michel Germaneau et exhorte l’ensemble de la classe politique à apporter son soutien à nos forces armées et au gouvernement dans leur lutte contre ces bandes de terroristes et trafiquants de drogues qui tentent de souiller notre pays et de porter atteinte à la sécurité de nos citoyens et des touristes désireux de visiter notre pays.

Le PMDE qui avait rejoint les rangs de l’opposition à la veille de l’élection présidentielle a toujours considéré qu’il fallait juger le gouvernement et à sa tête le Président de la République sur la base des réalisations et non sur des considérations purement politiciennes et égoïstes.

Or, le bilan de l’action de Mohamed Ould Abdelaziz plaide fortement en sa faveur particulièrement sur les points essentiels pour le Parti Mauritanien pour la Défense de l’Environnement PMDE à savoir :

La lutte contre la gabegie

La lutte contre le terrorisme

La réalisation d’infrastructures

L’instauration de la confiance des Bailleurs de fonds et des partenaires de notre pays.

La lutte contre la pauvreté

Toutes ces réalisations ainsi que la constance du Président Mohamed Ould Abdelaziz nous ont amené au PMDE à saisir cette occasion pour annoncer notre ralliement aux partis de la majorité et notre soutien total au Président de la République Mohamed Ould Abdelaziz.

Le Président
Mohamed Sidi Dellahy

Le Site du Parti Mauritanien pour la Défense de l’Environnement (PMDE):

http://pmde.hautetfort.com/

Tel : 002225211291/ 002225294871/002225294872


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés