La FIJ élit le SJM comme membre à part entière   
20/03/2010

Le Comité permanent de la Fédération Internationale des Journalistes (FIJ) a décidé au cours de sa réunion tenue les 19 et 20 mars 2010 à Marrakech (Maroc) d’attribuer au Syndicat des Journalistes Mauritaniens le statut de membre à part entière.



Le SJM avait adressé une demande d’adhésion à la structure administrative de la FIJ au cours de sa réunion tenue à Londres ; cette demande acceptée en raison de la conformité du SJM aux conditions requises, devait être soumise au Comité permanent dont les membres viennent de voter à l’unanimité en faveur de l’adhésion du SJM comme membre à part entière de la FIJ.

Pour concrétiser cette décision, il sera procédé au lancement de plusieurs activités conjointes entre la FIJ et le SJM à commencer par un atelier prévu les 22 et 23 mars au cours d’une visite que le responsable des programmes et projets pour le Moyen Orient et l’Afrique du Nord au sein de la FIJ, entamera après demain à Nouakchott.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés