L’ex-président Sidi Ould Cheikh Abdallahi à Kaolackh   
25/02/2010

L’ancien président M. Sidi Ould Cheikh Abdallahi, démocratiquement élu en 2007 et déposé en Août 2008 par les militaires sous la houlette du Général Mohamed Ould Abdel Aziz, est au Sénégal pour les besoins du Maouloud. Sidi Ould Cheikh Abdallahi a quitté Nouakchott ce 25 février au matin.



Il a traversé le bac de Rosso à 9heures avec un convoi de trois véhicules. L’ancien président qui est un talibé de Baye Niasse à Kaolackh séjournera, selon nos sources, pendant 48 heures le temps de prendre part à la cérémonie commémorative de la naissance du Prophète Mohamed (PSL) mais également assistera à l’inauguration de la mosquée de Médina Baye Niasse.
Il sera, toujours selon nos sources, parmi les parrains de l’évènement inaugural, notamment le Roi du Maroc, le Président Wade ainsi que d’autres illustres personnalités.

I. Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés