Cridem se dit "hacké"   
23/12/2009

Le site francophone CRIDEM.org est indisponible depuis plusieurs jours suite à une attaque de "Hackers" (pirates informatiques). Les administrateurs du site sont à pied d’œuvre pour le remettre en marche dans quelques jours, assure M. Claude K. webmaster de CRIDEM.



L’absence momentanée de CRIDEM suite à ce piratage a été vivement ressentie par la presse mauritanienne francophone à laquelle il assurait une très bonne visibilité sur le Net.

La rédaction de "Tahalil" exprime sa solidarité avec CRIDEM et condamne ce présumé acte de cybercriminalité .


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
sramdane
sidramdane@yahoo.fr
2009-12-28 12:12:03

le site cridem est une passoire meme jusqu’a dans ses sauvegardes. La reponse de Claude K. au message de "elvaghir" ne peut que me faire rire. Sid ’Ahmed Ould ahmed Ramdane

lheureux
lheureux@gmail.com
2009-12-24 16:00:24

Le plus triste dans ce haking c est que on se prend toujours a ce qui reussisse cridem a reussi et fais des jaloux il est genant

mod1

2009-12-24 13:00:46

je me joins a vous pour exprimer ma solidaité à notre honorable site CRIDEM,et lui souhaite un prompt et rapide rétablissement...!

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés