100 millions de dollars du FMI pour accompagner les réformes économiques en Mauritanie   
17/12/2009

Le Fonds Monétaire International (FMI) a décidé d’octroyer 100 millions de dollars sur trois ans à la Mauritanie pour accompagner le programme de réformes économiques dans ce pays, a annoncé, jeudi, un représentant de l’institution devant la presse à Nouakchott.



"Nous avons décidé d’accompagner ce programme de réformes avec une contribution financière de 100 millions de dollars sur les années 2010-2012", a déclaré le chef de division adjoint du département Moyen Orient au FMI, Boileau Loko, au terme d’une mission de deux semaines en Mauritanie. Le programme de réformes initié par la Mauritanie vise "la maîtrise des finances publiques, la consolidation des réformes du secteur des finances et l’appui au secteur énergétique", a affirmé, de son côté, le ministre mauritanien des Finances, Ousmane Kane.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés