Facebook
Le meurtrier de Boun’ama s’exprime sur les medias   
27/11/2009

Ahmed Ould Vall (photo*), auteur du meurtre de trois personnes la journée du 27 novembre à Boun’ama (localité du Trarza) s’est exprimé en début de soirée sur des sites électroniques mauritaniens, indiquant se trouver toujours dans « les vastes terres du Trarza ».



S’exprimant sur l’agence d’information (Ani),  Ould Vall a déclaré avoir l’intention de se rendre à la justice soulignant  néanmoins  qu’il est dans une «embuscade».
Sur l’agence Al Akhbar,  le meurtrier a déclaré avoir -avant son forfait-  épuisé «toutes les voies juridiques» pour obtenir justice.
« J’ai été férocement battu et mes adversaires m’ont menacé de mort .J’ai été victime d’injustice durant les mois passés. J’ai tenté vainement d’avoir une assistance juridique, j’ai frappé à toutes les portes, j’ai écrit au président de la République par voie de presse» a-t-il dit. Et d’ajouter : « J’ai tenté de  rencontrer le président de la République  le 26 novembre durant sa visite à Rosso pour lui exposer mon problème, mais l’interférence des officiers, du procureur général et des hommes d’affaires influents, m’en ont empêché».

* Source photo: Ani.mr


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
charles
charle522@yahoo.fr
2009-11-29 11:51:54

Cet assassin doit être pendu selon votre religion.

Varrah

2009-11-28 13:22:59

Ce n’est pas coyable.C’est là l’une des lacunes de notre justice..La loi de la jungle. Il faut retablir la peine de mort sinon ça continuera inéxorablement

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés