Sidi Mohamed Ould Haidalla implore le roi du Maroc   
09/11/2009

Notre compatriote Sidi Mohamed Ould Haidalla détenu dans une prison marocaine depuis le 13 juillet 2007 a écrit une lettre à sa Majesté Mohamed VI,  roi du Maroc, dans laquelle il a indiqué avoir bénéficié depuis le 31 octobre  2007...



...d’une décision judiciaire non suivie d’effet portant son transfert en Mauritanie. Sidi Mohamed Ould Haidalla a informé le roi du Maroc des tortures qui lui auraient été infligées en  prison sous les auspices d’un disciple de l’école d’Idriss El Basri et souligné qu’il a été exclu d’une  récente grâce royale qui a bénéficié aux détenus étrangers, aux malades et aux  handicapés.

 Enfin le détenu mauritanien condamné à 7 de prison a appelé à la compassion et au pardon : «Vous n’êtes pas seulement le roi du Maroc,  vous êtes  aussi, pour nous,  le Prince des croyants » lit-on dans cette  lettre émouvante de laquelle  nous avons obtenu copie.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés