Le commissaire Ould Adda passe un DEA avec mention   
26/08/2009

Le commissaire divisionnaire Mohamed Abdellahi Ould Taleb Abeidy dit «Ould Adda» vient de  réussir avec mention son mémoire de Diplôme d’Etudes Approfondies (DEA) à l’Université Gaston Berger de Saint Louis, sous le thème : «La protection de l’environnement dans la législation mauritanienne : Cas des forêts». Supervisé par le Pr Samba Traoré,  le mémoire  fut un travail de recherche...



...riche et fouillé dans lequel le commissaire-etudiant-chercheur a abordé avec brio plusieurs thèmes en relation avec la problématique de la préservation du couvert végétal Mauritanien, le cadre juridique et institutionnel de la protection  forestière ainsi que les insuffisances et les perspectives d’amélioration de la législation forestière.
Sur la base de plusieurs exposés richement documentés et argumentés,  Ould Adda ex-Directeur de la Sûreté de l’Etat (DSE) en Mauritanie, aura amplement démontré ce qu’il est : un homme de terrain et d’action.  Espérons que ce succès académique ne lui vaudra pas de stupides  inimités.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Ahmed 128
ahmed12@yahoo.fr
2009-08-31 10:57:45

Reponse à Waragha

L’utilité ? c’est de l’info, pauvre mec. un haut gradé de la police qui fait de l’environnement c’est interessant non?
surtout que le concerné a été bien capable de passer sa soutenance avec felicitations du jury.
C’est plutot ton commentaire qui est un remplissage et non cette info.



waragha

2009-08-30 13:14:31

quelle est l’utilité de cet article? Je n’en vois aucune ou vous voulez dire qu’il est incapable de reussir un DEA. dans les deux cas l’article constitue un remplissage.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés