cccaod:   
21/07/2009

La direction de la communication de la campagne du candidat Ahmed Ould Daddah lance une campagne citoyenne destinée à rétablir la vérité sur le scrutin du 18 juillet 2009, entaché de fraude massive. Cette initiative s’intitule ; "Où est passé mon vote à Nouakchott ?"



Tous les électeurs de Nouakchott qui ont voté pour le candidat Ahmed Ould Daddah, sont priés de nous envoyer un mail sur l’adresse :
cccaod@gmail.com ou cccaod@ahmedouldaddah.com, en précisant le nom et le numéro de la carte nationale d’identité.
Les électeurs qui n’ont pas d’accès à Internet, peuvent téléphoner aux numéros suivants :
431 64 59 ou 431 64 55
Nous demandons la mobilisation de tous, afin de montrer que le nombre d’électeurs ayant voté pour Ahmed Ould Daddah, n’a rien à voir avec les résultats proclamés.
La Direction de la Communication se charge de vérifier l’inscription de l’électeur, son numéro de carte d’électeur et son bureau de vote.
La Direction de la Communication établira une liste qui sera constamment actualisée, elle ne sera pas accessible pour garder la stricte confidentialité des données personnelles. Seul le nombre d’électeurs sera dévoilé au moment opportun.
Par ailleurs, nous invitons tous les citoyens disposant de témoignages sur la fraude, de nous contacter aux mêmes numéros, ou par mails.


Communication de communication du Candidat Ahmed Ould Daddah (cccaod)

 

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
poir
cccaod@ahmedouldaddah.com
2009-07-22 22:52:10

laissé ce vieux tranquille il doit se reposé les gens n’ont pas voté pour lui et ces Smassides pour le retour de Ould Taya il ont voté pour AZIZ

oioi
cccaod@ahmedouldaddah.com
2009-07-22 22:48:54

la te jenou Ahmed Ould Dafah ma votalou had khalou cheibany yestrah

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés