Ould Boulkheir préside un meeting électoral à Aleg   
13/07/2009

 Le candidat à l’élection présidentielle du 18 juillet 2009 Messaoud Ould Boulkheir a souligné l’importance de la préservation et du renforcement des acquis démocratiques au cours d’un meeting électoral qu’il a présidé dimanche à Aleg.



Le président du parti de l’Alliance Populaire Progressiste a également indiqué que les derniers développements survenus en Mauritanie témoignent de la conscience des citoyens et leur capacité à faire face à tout ce qui est de nature à menacer le consensus national.
Le candidat du FNDD a appelé ses sympathisants et ses partisans à voter massivement le 18 juillet e faveur du programme électoral qu’il à élaboré.
Auparavant, Ould Boulkheir a effectué des arrêts au niveau des localités situées entre Kiffa et Aleg et en particulier Guérou, Kamour, EL Ghaira, Achram et Magtaa Lahjar. (AMI)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés