Le candidat, Mohamed Jemil Ould Mansour a terminé hier après-midi sa tournée dans les deux hodhs. Il a débuté sa campagne à Guerou où il a tenu un grand meeting. De Guerou , il se dirigea vers Néma puis Timbedra. Après Timbedra il alla à Leghlig puis à Aioun. De Aioun il se dirigea vers Tintane puis Tamchaket.
A partir de là, il se dirigea vers Legrair, puis effectua un arrêt à Teidouma puis à Sava et termina son parcours par Affam Lekhdheiratt. A l’issue de cette tournée, le candidat tient à remercier tous les habitants des deux Hodhs pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé et pour le soutien sans pareil qu’ils lui ont apporté. Il a éprouvé une grande satisfaction par rapport aux échanges fructueux qui ont eu lieu avec ces populations, à travers les discours francs et sincères, qui confirment la nécessité d’un changement positif en Mauritanie. D’autre part, le candidat exprime toute sa préoccupation par rapport à la situation économique et sociale dans ces deux wilayas et s’engage à tout mettre en œuvre en vue d’améliorer cette situation. Enfin, le candidat invite tous les habitants des deux Hodhs à faire preuve de maturité et de responsabilité quant au choix des dirigeants de ce pays. Car tout citoyen consciencieux doit privilégier l’intérêt général de la Mauritanie à son intérêt personnel. Il les invite donc à exercer leur droit de vote dans une atmosphère de liberté, de sérénité …et non sous la pression des lobbies politiques.
Nouakchott, le 05 juillet 2 009
Rassemblement National pour la Réforme et le Développement Tawassoul Direction de la Campagne du Candidat Mohamed Jemil Mansour aux élections Présidentielles 2009
Les Porte-paroles Ahmedou Ould Wadia et Aminata Niang
|