Une source proche d’Ely Ould Mohamed Vall dément qu’il soit toujours militaire   
30/06/2009

Une source proche de l’ex-président Ely Ould Mohamed Vall candidat à la présidentielle du 18 juillet a démenti mardi 30 juin l’information parue le même jour en fin d’après- midi sur une agence de presse locale, proche du camp du général Ould Abdel Aziz, comme quoi le conseil constitutionnel a reçu une lettre de l’Etat major national l’informant que l’ex- président Ely serait toujours militaire.



«C’est une information dénuée de tout fondement, l’ex- président Ely a présenté tous les justificatifs nécessaires à sa candidature et n’a plus aucun lien avec l’Etat major national» a indiqué une source autorisée au niveau de la campagne de M. Ely Ould Mohamed Vall. Et d’ajouter : «Au lieu de spéculer sur la présence de notre candidat qui est un ancien chef d’Etat dans l’Armée, pourquoi occulte-t-on de se poser la question sur le statut  d’un autre prétendant à la presidentielle de juillet?»


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Lawsonia Inermis

2009-07-01 14:47:53

Aiz a peur, et c’est pourquoi, il tente d’empecher la candidature d’Ely. Il perd son temps. Ely ne lui ferait pas ce coup.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés