L’ex-président Ely multiplie les visites à l’intérieur du pays   
27/06/2009

En prélude au lancement de la campagne électorale pour la présidentielle du 18 juillet, l’ex- prrsident Ely Ould Mohamed Val candidat à ce scrutin, multiplie les visites de prises de contact à l’intérieur du pays . Après l’Adrar et le Traza, le président Ely était ces deux dernieres quarante huit heures, au Brakna.



La candidature de l’ex- président Ely Ould Mohamed suscite un fort engouement des populations et des grands électeurs.

 Â«Le choix des Mauritaniens pourra bien se porter sur lui, car ils ont été choqués par la vulgaire campagne menée contre sa personne et sont plutôt rassurés par son background, sa maturité, sa force tranquille et sa crédibilité locale et internationale», rapporte un journaliste qui  suit de prés les déplacements de Ely Ould Mohamed Vall à l’intérieur du pays.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
lecteur

2009-06-28 00:42:28

Le president Ely est l’espoir de la mauritanie aprés l’enfantillage et l’aventure.

ndeichoune
ndei@yahoo.fr
2009-06-27 18:48:38

tout ce qu’on peut dire que la mauritanie n’est pas prete pour etre gouverne par un militaire quelques soit sa nature on n;as perdu beaucoup de temps avec un les militaires et surtout par l’homme a qui mal geres la transition du point de vue ressources on a eu beaucoup d’argent pendant cette periode mais on n’as vu que les menbres de son gouvernement s’enrichir plutot que de construire un pays gangrenes par tant d’annee de mauvaises gestions,tous ce qu’on demande c’est des hommes qui vont construire ce pays sur des bases saines ,ils faut regarder le senegal qui n’as pas de ressources et qui a pu construire un pays avec toutes les infrastructures qu’il faut c’est avec la bonne gestion et les cadres ,ne dite pas que tel president a inaugure tel ecole ou un robinet d’eau ca ce sont pas des chantiers ,ils faut que le prochain president nous contruit une vraie capital conforme au 21 siecle pas des blas blas et ne pas nommer ces proches ni s’enrichir d’avantages et laisser ces paisibles cityens a leur sort.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés