Aziz suspend sa campagne: «Il va probablement signer l’accord»   
03/06/2009

Le général Ould Abdel Aziz, a annoncé mercredi 3 juin à partir d’Akjoujt qu’il suspend sa campagne électorale. "Le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz a tenu son dernier meeting à Akjoujt  et a confirmé qu’à partir d’aujourd’hui (mercredi), il y aurait suspension de cette campagne dans le cadre d’un compromis qui a été trouvé avec les autres partis" à Dakar, a déclaré son porte-parole, Ba Adama Moussa, cité par l’Afp.



«Le général Aziz sera rentré au plus tard à 16H00 (locale et GMT) à Nouakchott où il doit probablement signer l’accord", a-t-il dit. Le général a finalement tenu à la mi-journée le meeting qu’il prévoyait à 18H00 à Akjoujt. "M. Ould Abdel Aziz a dit d’abord que le report est l’occasion pour le peuple mauritanien de montrer qu’il ne veut plus des symboles de la gabegie", selon son  porte-parole.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés