La présidence tournante du FNDD passe au RNRD   
20/05/2009

La présidence tournante du Front national de la défense de la démocratie (FNDD, coalition de partis anti-putsch) est passée le 20 mai à Jemil Ould Mansour président du Rassemblement National pour la Reforme et le Développement (RNRD- islamistes modérés (Tawassoul en arabe)). La cérémonie de passage à témoin a eu lieu au siège du RNRD.



Le nouveau président en exercice du FNDD a rendu hommage à l’action de son prédécesseur Mohamed Ould Maouloud qui a dirigé le front anti-putsch le mandat écoulé.

Abordant la médiation internationale engagée en Mauritanie le 20 mai, M. Ould Mansour a indiqué que la détermination du FNDD à favoriser le dialogue et le succès de la médiation internationale tout autant que sa détermination à poursuivre la lutte pour faire échouer le putsch du 6 août.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés