Le RFD suspend la qualité de membre de Kane Hamidou Baba   
12/04/2009

Le président du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) a signé le 11 avril une décision portant la suspension de qualité de membre du RFD au député Kane Hamidou Baba qui est vice-président du RFD et deuxième vice-président de l’assemblée nationale.



Le RFD justifie sa décision par les agissements de Kane Hamidou Baba, ses propos contraires à la ligne du parti, sa campagne pour faire obstacle aux décisions du parti et semer la division dans ses rangs en collaboration avec l’autorité militaire en place. Le RFD a également estimé que l’action de Kane Hamidou Baba vise à pérenniser un ordre "hors la loi et anti-constitutionnel" et que l’intéressé a persisté dans ses actes contraires aux textes du parti et décisions de ses instances dirigeantes.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés