Impressionnant meeting du RFD en présence des dirigeants du FNDD   
01/04/2009

Le RFD a renoué l’après-midi du 1er avril au stade de la capitale avec sa véritable nature et sa vocation, de creuset des forces politiques mauritaniennes du refus et du militantisme democratique. Des milliers de militants ont répondu à l’appel du RFD  et ont  participé au meeting auquel ont pris part tous les dirigeants du FNDD (Messaoud Ould Boulkheir,  Boidiel Ould Houmeid,  Mohamed Ould Reizim Ba Alassane, Bebbaha Ould Ahmed Youra, Mohamed Ould Maouloud etc..)



Ce qui s’est passé le 6 août n’est pas une rectification,  mais un coup d’Etat » a déclaré Ould Daddah devant la foule enthousiaste.
« Je ne prendrai jamais part à une élection gazra (squattée)» a-t-il déclaré concernant l’élection presoidentielle envisagée au mois de juin par la junte.
« Je voudrais dire aux pays européens démocratiques et particulièrement à la France, qu’il n’est pas acceptable qu’ils soient du coté de la dictature.» a ajouté Ould Daddah sous les applaudissements.
Et  Ould Daddah de demander à la foule  de participer  le jeudi 2 avril, à la manifestation organisée par le FNDD. Une manifestation refusée par les autorités.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés