Le correspondant de la chaîne Al Jazeera à Nouakchott a annoncé, dans le journal télévisé consacré au Maghreb Arabe ce soir, qu’une rencontre prévue entre le Président de la République Son Excellence Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi, le Général putschiste Mohamed Ould Abdelaziz et M. Ahmed Ould Daddah se tiendrait demain sous les auspices du médiateur libyen.
La Commission de Communication du Front National pour la Défense de la Démocratie, après s’être informé auprès de qui de droit, tient à préciser qu’aucune démarche n’a été faite dans ce sens.
Le Front National pour la Défense de la Démocratie (FNDD) renouvelle sa position telle qu’énoncée par le Président de la République Son Excellence Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi dans son discours du 22 janvier dernier. Il reste ouvert au dialogue et attaché à une solution constitutionnelle et consensuelle à la crise dans laquelle le coup d’Etat du 6 août a plongé le pays.
Le FNDD rappelle sa disponibilité à tout mettre en œuvre pour faciliter la médiation du Guide de la Jamahiriya et Président de l’Union Africaine, le frère Mouammar Kadhafi.
Nouakchott, le 9 Mars 2009
La Commission de Communication
|