Interpellation du fils du président renversé et d’un journaliste américain:   
06/12/2008

Le poste de Gendarmerie d’Aghchorguitt, une localité  située à 50 Kilomètres d’Aleg vient de procéder à l’arrestation de Mohamed Ould Cheikh Abdellahi et d’un journaliste américain du «New York Times», appelé Nicolas Shmidel, apprend-on à l’instant, d’une source généralement bien informée.



Selon la même source,  les gendarmes ont indiqué aux interpellés que l’ordre de leur arrestation «vient d’en haut». 

Mohamed Ould Cheikh Abdellahi et le journaliste américain qui l’accompagnait  se dirigeaient vraisemblablement,  vers « Lemden», (localité située à 250 kms de Nouakchott), où est placé en résidence surveillée,  le président Sidi Ould Cheikh Abdellahi.

Une source sécuritaire s’exprimant sous le couvert de l’anonymat, nous a indiqué par la suite, qu’il ne s’agissait pas d’une interpellation, mais d’un contrôle et que le fils du président renversé et son compagnon américain ont été finalement relâchés.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés