Facebook
''Nous avons constaté depuis une semaine une augmentation inquiétante des cas du Covid-19'' (ministre de la Santé)   
20/11/2020

« Nous avons constaté depuis une semaine une augmentation des cas qui nous fait craindre une recrudescence de la pandémie de covid-19. Certains pays proches de nous connaissent aujourd’hui une assez forte recrudescence de la pandémie ».



 C’est ce qu’a déclaré le ministre de la Santé, M. Mohamed Nédhirou Hamed, au terme de la réunion du comité interministériel chargé de la lutte contre la covid-19, sous la présidence du Premier ministre, M. Mohamed Ould Bilal.

 Il a ajouté que le comité interministériel, réuni sur instructions du Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a pris un certain nombre de mesures préventives, à savoir, l’intensification de la communication et de la sensibilisation dans tous les lieux publics (mosquées, écoles, administrations publiques et lieux de rassemblements) pour rappeler l’obligation du port du masque de protection dans les lieux et transports publics, l’observation de la distanciation sociale, surtout dans les mosquées où que fréquentent des personnes âgées très vulnérables au virus et le lavage fréquent des mains avec du savon.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés