Facebook
Le séminaire économique en avril prochain à Nouakchott   
16/11/2020

L’Union nationale du Patronat Mauritanien et le Forum de l’investisseur arabe mondial ont annoncé l’organisation d’un séminaire économique international à Nouakchott, du 5 au 6 avril prochain sous le Haut patronage du président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.



 Cette annonce a été faite au cour d’une conférence de presse conjointe tenue dimanche entre le président de l’Union Nationale du Patronat Mauritanien, M. Mohamed Zein El Abidine Ould Cheikh Ahmed et le secrétaire général du Forum de l’investisseur arabe mondial, M. Nadhim Mohamed Mahmoud Sabah.

Le président de l’Union Nationale du Patronat Mauritanien a insisté sur l’importance de ce premier séminaire du Forum de l’investisseur arabe mondial dans notre pays et qui sera une occasion offerte aux investisseurs

pour s’informer sur les grandes potentialités de notre pays dans tous les domaines miniers, maritimes et agricoles.

Il a précisé que ce séminaire qui permettra de s’informer de près sur les opportunités d’investissement en Mauritanie sera marqué par une large participation internationale, européenne, américaine, arabe et africaine.

De son côté le secrétaire général de l’investisseur arabe mondial a insisté sur l’importance de cette grande manifestation internationale et des opportunités qu’elle offre pour les investisseurs en leur permettant de s’informer sur les opportunités d’investissement dans des domaines importants tels que les mines, la pêche maritime, le pétrole, le gaz.

Il a ajouté qu’au cours de sa réunion avec les milieux concernés par la manifestation, il a pu prendre connaissance du code minier et de l’arsenal juridique qui encourage, a-t-il dit, les investisseurs et les hommes d’affaires à investir en Mauritanie.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés