Facebook
Akjoujt: le commissaire à la sécurité alimentaire évalue les dégâts causés par la pluie   
15/09/2020

Le commissaire à la sécurité alimentaire M. Hbib Ould Ham, accompagné du wali mouçaid de l’Inchiri, M. Mohamed Nouh Ould Cheikh Brahim, s’est rendu lundi dans la moughataa d’Akjoujt pour s’enquérir de l’étendue des dégâts causés par les pluies dans la wilaya.



Au cours de cette visite, le Commissaire a été informé sur l’ampleur des pertes. Il a également écouté certains citoyens exposer leur situation avant de suivre le processus d’évacuation des eaux de pluie qui est effectué par les équipes de la Protection civile.

Dans ce contexte, M. Hbib Ould Ham a, à partir des entrepôts du commissariat, supervisé la distribution de l’aide à 109 familles de la ville d’Akjoujt, à raison d’une tente et deux couvertures pour chaque famille, en plus de quantités de denrées alimentaires : 50 kg de riz, 50 kg de sucre, 5 litres d’huile, un sac de savon et des produits de de stérilisation.

La visite s’est déroulée en présence du hakem mouçaid de la moughataa d’Akjoujt, M. Khali Adama Ndiaye, du délégué régional du Commissariat à la sécurité alimentaire, M. Bahah Ould Mohamed Saghir, et des autorités sécuritaires de la wilaya.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés