Facebook
Nouakchott: Signature d'une convention pour la création de 526 opportunités d'emploi   
15/01/2020

Une convention portant sur la création de 526 opportunités d’emploi et 300 opportunités de formation a été signée mardi à Nouakchott.



La convention a été signée par le secrétaire général du ministère de l’emploi, de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Vall Ould Abdi et le directeur général de l’établissement des travaux, M. Mohamed lemine Ould Khattry, en présence du ministre de l’enseignement secondaire et de la formation professionnelle et technique et du ministre de l’emploi, de la jeunesse et des sports.

Dans un mot prononcé pour la circonstance, le directeur de l’établissement a indiqué que la convention signée aujourd’hui s’inscrit dans le cadre des préoccupations du ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire qui traduisent la volonté du gouvernement, sur instruction du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, d’améliorer les conditions de vie des populations, en créant des opportunités d’emplois permanents.

Il a ajouté que le programme du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, "Mes engagements" comportent des réformes essentielles et axe sur la justice, la lutte contre la pauvreté, le chômage et toutes les formes de disparité ainsi que sur la disponibilisation des services de base au profit des citoyens où qu’ils se trouvent.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés