Facebook
Musique : Fama Mbaye fête son 10ème anniversaire   
09/06/2016

La cantatrice de la génération montante, Fama Mbaye a fêté son 10ème anniversaire le 04 juin dernier à Nouakchott dans le 6ème arrondissement. Le Centre Galaxi 2000 situé à l’arrêt bus, a refusé du monde ce jour. La communauté pular a honoré son ...



... enfant prodige. Cette mobilisation des femmes et des jeunes fans de Fama Mbaye, montre encore une fois que cette artiste a tout un avenir devant elle.
Ils sont jeunes, femmes et hommes à venir nombreux répondre à l’appel de la chanteuse Fama Mbaye pour fêter avec elle, son 10ème anniversaire. C’était l’occasion pour Fama Mbaye et son orchestre de revisiter leurs différents répertoires  conçus. Elle a tenu en haleine tout le public venu l’apporter son soutien. Des personnalités importantes ont également marqué de leur présence à cette soirée anniversaire. Quant au parrain, Mr Ibrahima Bocoum, président de l’Ong CONNID, il a saisi cette heureuse occasion pour remettre à l’artiste différentes distinctions notamment un trophée, une médaille et un disque d’or sous les applaudissements incessants du public. Des témoignages vivants n’ont pas manqué à l’endroit de l’artiste Fama Mbaye. Pétrie de talents, la chanteuse, après un moment de répit pour recevoir ses distinctions, a entonné des chansons très agréables en guise de remerciement au public, son public. C’est d’ailleurs pourquoi, elle a remercié tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à la réussite de cette soirée. Pour sa part, Mouhamedou Sow, son manager, il s’est dit satisfait du soutien du public et de la prestation de son artiste qu’il a toujours accompagné depuis ses débuts d’artistes. En tous cas, l’artiste a fait une très belle prestation ce jour anniversaire.
I.Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés