Réhabilitation de la ville de Tintane : Bientôt un an, et toujours rien   
10/06/2008

La réhabilitation de la ville de Tintane inondée en août 2007 reste encore du domaine de la phraséologie. La mission de rehabilitation confiée à  l’Etablissement pour la Réhabilitation et la Rénovation de la Ville de Tintane (ERRT) n’a pas encore commencé réellement.



On attend toujours l’élaboration et l’implantation du plan de lotissement pour la zone d’accueil des ménages sinistrés, l’apprêtement du secteur de la zone d’accueil; la construction d’une voie de contournement et de voiries urbaines, la reconstruction des équipements publics,  l’alimentation en eau et en électricité de la zone d’accueil ; la restructuration des quartiers non inondés mais anarchiques de la ville; le montage d’un programme d’habitat; la reconstruction des palmerais inondées; et l’exécution d’un programme de pôles verts. Bref toute les missions confiées à l’ERRT. Le «habling» du directeur de l’ERRT,  ne suffit point. Il faut agir !


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés