Nouadhibou: Colonie de vacances au profit des enfants des gendarmes   
31/08/2013

Le Chef d’Etat major adjoint de la gendarmerie nationale, le général de division Soultane Ould Mohamed Essouad a supervisé, vendredi soir, dans la ville de Nouadhibou, la clôture de la deuxième colonie de ...



... vacances organisée par l’association culturelle et sportive de la gendarmerie nationale au profit de 33 élèves fils de gendarmes qui se sont fait distinguer au cours de l’année scolaire 2012-2013.
 Dans un mot prononcĂ© pour la circonstance, le colonel Chbih Ould Hamma, prĂ©sident de la commission de supervision a indiquĂ© que cette colonie de vacances intervient après l’organisation du concours du Ramadan dans lequel ont participĂ© 118 Ă©lĂ©ments de la gendarmerie nationale, des membres de leurs familles et des retraitĂ©s.
 Il a ajoutĂ© que la prĂ©sence, dans la ville de Nouadhibou, a permis aux participants Ă  la colonie de vacances de visiter un certain nombre de centres d’intĂ©rĂŞt de la wilaya de Dakhlet Nouadhibou et d’organiser des activitĂ©s culturelles et sportives.
 De son cĂ´tĂ©, le porte parole des participants Ă  la colonie, l’élève Abdallahi Ould Sid’El Moctar a louĂ© l’intĂ©rĂŞt accordĂ© par la gendarmerie nationale aux enfants, lequel se manifeste, a-t-il dit, Ă  travers la crĂ©ation d’un jardin d’enfants pour assurer une saine Ă©ducation. Cette rĂ©alisation, a-t-il ajoutĂ© est de nature Ă  permettre aux enfants de jouir d’un meilleur avenir.
 La cĂ©rĂ©monie de clĂ´ture a Ă©tĂ© marquĂ©e par la distribution de prix aux Ă©lèves mĂ©ritants fils de gendarmes durant l’annĂ©e scolaire 2012-2013.
 La clĂ´ture de la colonie de vacances s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence des autoritĂ©s administratives et sĂ©curitaires et de reprĂ©sentants de l’autoritĂ© de la zone franche de Nouadhibou.
 Ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés