Poursuite du concours pour recruter 500 imams de mosquées   
06/07/2010

Le concours organisé par le ministère des affaires islamiques et de l’enseignement originel pour le recrutement de 500 imams de mosquées se poursuivait mardi 6 juillet . Les commissions de supervision ont terminé leur travail au niveau ...



...des wilayas du Hodh Echarghi, du Gorgol et de Dakhlet Nouadhibou.

L’opération se poursuivait  à Nouakchott, au Trarza, Brakna, Tagant, Tiris Zemmour, en Inchiri, Adrar et au Hodh El Gharbi.

Le démarrage du concours avait été annoncé la semaine dernière par le ministère des affaires islamiques et de l’orientation islamique qui s’est engagé, à ce que l’opération soit marquée par la transparence.

Il est à rappeler que 5 commissions comprenant des oulémas et d’éminents Imams avaient été constituées pour procéder au choix des 500 imams devant être recrutés.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés