Communique du CJD-Mauritanie   
19/12/2010

Sous le Haut Patronage du Président de la République Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, et en présence des Présidents des CJD de France, du Maroc, d’Algérie et de Tunisie, le CJD-Mauritanie organise les 21 et 22 décembre son congrès inaugural au centre International des Conférences à Nouakchott (Palais des Congrès)...



...qui sera placé sous le thème de l’entreprenariat en Mauritanie.

Sur le plan international le Centre des jeunes dirigeants d’entreprises (CJD) est un mouvement qui compte plus de 5000 membres repartis sur dix pays (France, Algérie, Bénin, Cameroun, Maroc, Monaco, Québec, République tchèque et Tunisie) .

Son ambition est de promouvoir des idées nouvelles pour rendre l’entreprise à la fois plus innovante et plus compétitive et d’accompagner dans sa mission, tout jeune dirigeant soucieux d’améliorer sa performance et celle de son entreprise.
Le Président National du CJD Mauritanie


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés