Accord de promotion de l’investissement entre la Libye et la Mauritanie   
25/05/2010

La Libye et la Mauritanie ont signé mardi soir (25 mai) à Tripoli, un accord de coopération dans le domaine de la protection et de la garantie de l’investissement. Paraphé par le secrétaire du comité populaire général libyen des Relations extérieures et de la Coopération internationale, Moussa Koussa, et le ministre mauritanien des Affaires économiques et du Développement...



...Sidi Ould Tah, cet accord vise à déterminer les avantages et garanties octroyés aux investissements libyens en Mauritanie.
Les termes de cet accord s’appliquent aux investissements libyens dans les domaines de l’industrie, de l’agriculture, du commerce, des mines, de l’énergie, de l’hôtellerie, du tourisme, des communications, du transport terrestre et aérien, de l’immobilier, de l’industrie pétrolière, des finances et des banques en Mauritanie.
Des officiels libyens et mauritaniens avaient entamé, rappelle-t-on, dimanche à Tripoli, les réunions de suivi de la seconde session de la commission mixte libyo-mauritanienne. Les travaux de cette rencontre ont pris fin ce mardi dans la capitale libyenne.(Pana)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés