Sidi Ould Tah à la tête de la BADEA   
07/04/2015

Notre compatriote Sidi Ould Tah, ministre des Affaires économiques et du Développement vient d’être désigné directeur général de la Banque Arabe pour le Développement en Afrique (BADEA) à l’issue de son assemblée générale tenue ce mardi matin à Koweît. Soutenu par l’Arabie Saoudite, principal bailleur de fonds de la banque, Ould Tah était ...



... le candidat unique, les quatre autres ayant retiré leur candidature avant le vote. Ministre de l’Economie et des Finances sous Sidioca, Sidi Ould Tah est resté ministre sans discontinuer depuis 2008. Il est considéré comme un brillant économiste ayant de solides relations avec les bailleurs de fonds du Golfe notamment à la BID où il a travaillé pendant quelques années. Souhaitons lui bonne chance.






LECALAME


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés