Echos de la campagne électorale: Les boycotteurs perçus en challengers   
14/06/2014

Mohamed Ould Abdel Aziz  le président candidat à sa propre  succession a présidé un meeting l’après-midi du 12 juin à la place "Ibn Abbass" à Nouakchott. Le meeting organisé par la coordination de la campagne de la jeunesse favorable au candidat a connu une affluence considérable et a été marqué par une...



...allocution du candidat   énumérant ses réalisations durant le mandat écoulé (2009-2014). Parmi ses réalisations la restructuration des forces de sécurité et de défense qui a incontestablement permis de sécuriser le vaste territoire national face aux incursions des brigands  armés  qui semaient la terreur il y a quelques années chez nous.
Aziz a également soulevé d’autres réalisations : plus d’un millier de kilomètres de routes réalisés dans son premier mandat ,  un deuxième millier en finalisation,  l’amélioration de l’offre énergétique avec la construction de nouvelles centrales  qui feront que la Mauritanie sera dans les prochaines années  un pays exportateur d’électricité.
Le candidat a estimé que les dits résultats sont les fruits de la lutte contre la gabegie qui a permis de freiner la saignée des finances publiques et d’orienter les ressources vers le développement du pays.
Ressources, qui selon lui étaient détournées, par les  opposants qui boycottent aujourd’hui le scrutin du 21 juin (allusion aux partis du FNDU).
Et qui sont, semble-t-il,   sont les vrais challengers de Ould Abdel Aziz lequel  ne parle jamais des quatre autres candidats engagés pourtant contre lui, dans la  présidentielle  en cours.



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés