Le conseil urbain de Nouakchott tient une rĂ©union   
06/01/2014

Le Conseil Urbain de la ville de Nouakchott a tenu dimanche une réunion ordinaire sous la présidence de M. Ahmed Ould Hamza, président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN).



 La rĂ©union a Ă©tĂ© consacrĂ©e Ă  la discussion du compte administratif pour l’annĂ©e 2013 et les comptes de gestion et du budget complĂ©mentaire pour l’annĂ©e 2014 ainsi que les aides octroyĂ©es au cours de la pĂ©riode Ă©coulĂ©e et autres questions diverses.
 Dans une allocution prononcĂ©e Ă  cette occasion, le prĂ©sident de la CUN a saluĂ© la collaboration des Ă©quipes opĂ©rationnelles de la communautĂ© et les partenaires qui ont jouĂ© un rĂ´le positif pour rĂ©aliser plusieurs acquis au cours du mandat qui vient de s’achever.
 Il a indiquĂ© Ă©galement avoir laissĂ© la communautĂ© dans une situation confortable sur le plan financier, disposant actuellement de plus de 3,5 milliards d’ouguiya hormis les financements extĂ©rieurs.
 Le prĂ©sident de la CUN a prĂ©sentĂ© enfin des diplĂ´mes de distinction Ă  certains maires, employĂ©s et fonctionnaires qui ont fait preuve d’abnĂ©gation, de labeur et d’assiduitĂ© le long du mandat municipal.
 Le personnel de la CUN a dĂ©cernĂ©, quant Ă  lui, une distinction au prĂ©sident de la communautĂ© pour sa rectitude professionnelle.
 La rĂ©union du conseil urbain de Nouakchott s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence des adjoints du wali de Nouakchott.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés