Le parti Tawassoul organise un meeting électoral à Kobenny   
18/11/2013

Le parti Tawassoul a organisé le 18 novembre  un meeting électoral à Kobenny présidé par M. Mohamed Ghoulam Ould El Haj Cheikh, vice président de cette formation en présence du coordinateur régional du parti et des candidats aux municipales et aux législatives.



Le vice président du parti a abordé dans son mot pour la circonstance, le progrès dans la prise de conscience des peuples qui connaissent désormais leurs intérêts et maîtrisent mieux leur pouvoir de décision d’influer sur le changement, passant en revue les noms des moughataa qui vivaient dans un enclavement quasiment imposé selon son expression.
Il a ajouté que la jeunesse et les femmes de Tawassoul sont plus sincères, plus purs, plus justes, plus transparents et plus compétents et que les sympathisants du parti augmentent et ne diminuent pas et que son programme sera une aubaine pour ses détracteurs avant de l’être pour ses supporteurs et son succès représentera le succès d’un grand projet en faveur de celui qui est pour tout comme en faveur de celui qui est contre.
M. Mohamed Ghoulam Ould El Haj Cheikh s’est engagé à ce que le prochain parlement ainsi que les communes à venir ne seront pas une carte de passage à la richesse et au bonheur pour les candidats du parti mais que ces derniers seront comptables de tout Et de noter que la moughataa de Kobenny sera une agglomération qui sera traitée comme moughataa frontalière importante, promettant d’opérer les réformes nécessaires au niveau de l’enseignement et de la santé (AMI)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés