Ould Maham: la concertation était judicieuse et fructueuse   
30/09/2013

Le député de la majorité Sidi Mohamed Ould Maham, membre du groupe de la majorité participant à la concertation politique lancée ce lundi au Palais des Congrès à Nouakchott a indiqué que la rencontre, qui a réuni les deux parties était judicieuse est fructueuse et constitue en soi un acquis pour les deux parties prenantes.



 M. Ould Maham a, dans une déclaration à la presse en marge des concertations, précisé que: "la rencontre était judicieuse et fructueuse et y étions entrés très ouverts et prêts à traiter positivement de toutes les questions qui y seront posées inchaallah".
 La rencontre était en soi judicieuse, fructueuse et amicale. Et vous pouvez vous attendre à ce que les choses se déroulent positivement et nous nous ne pouvons précéder les évènements. Ce qui nous importe c’est que la rencontre a eu lieu.
 La rencontre entre deux pôles sur la scène politique mauritanienne est un objectif et sa réalisation représente en soi un acquis et il est trop tôt pour aborder les détails de ce qui s’y est déroulé.
 L’important est que d’une manière générale, c’est positif et fructueux et marqué par de bons échanges entre les deux parties sur leur approche respective.
 ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés