La CENI reporte au 23 novembre les élections initialement prévues le 12 octobre   
22/08/2013

Les élections législatives et municipales initialement prévues le 12 octobre pour le 1er tour sont reportées au 23 novembre prochain. C’est ce qui ressort d’une délibération de la commission Electorale ...



... Nationale Indépendante (CENI) rendue publique mercredi soir et dont une copie est parvenue à L’Agence Mauritanienne d’Information (AMI).
 Voici le texte intégral de ce communiqué:
 "Le Comité directeur de la CENI s’est réuni en session extraordinaire mercredi 21 août 2013 sous la présidence du Dr. Abdallahi Ould Soueid Ahmed, président de la CENI pour étudier une requête émanant du Comité de Suivi.
 Par cette lettre, le comité de suivi a souhaité voir reportées les dates des élections législatives et municipales initialement prévues le samedi 12 octobre 2013 pour le 1er tour et le samedi 26 octobre 2013 pour le deuxième tour.
 Après avoir délibéré, le Comité Directeur de la CENI a adopté la délibération dont la teneur suit:
 "Article premier: Les élections législatives et municipales initialement prévues au samedi 12 octobre 2013 pour le 1er tour et le samedi 26 octobre 2013 pour le 2ème tour sont reportées au samedi 23 novembre 2013 pour le 1er tour et au samedi 7 décembre 2013 en cas de 2ème tour.
 Article 2: Les dossiers de déclaration de candidatures déposés et non validés devront être renouvelés.
 Article 3: Le président du Comité Directeur de la CENI est chargé de l’exécution de la présente délibération qui sera publiée partout où besoin sera et au Journal Officiel de la République Islamique de Mauritanie". Ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés