La COD n'ira pas aux élections municipales et législatives prochaines   
12/08/2013

La coordination de l’opposition démocratique (COD) a opté officiellement, ce lundi 12 Août 2013, dans une conférence de presse qu’elle a tenue à l’hôtel Wissal de Nouakchott, le principe du boycott aux prochaines élections municipales et législatives prévues les 12 et 26 octobre prochain.



Selon le vice-président du parti le Rassemblement des forces démocratiques (RFD), Mohamed Abderrahmane Ould Moine, la COD ne participera jamais à des élections préparées unilatéralement par les autorités et elle appelle l’ensemble à ne pas y participer. Il a précisé dans son intervention que les partis de la COD se mobiliseront pour les faire échouer.

Il a par la suite signaler que le pouvoir en place est en campagne anticipée et son parti l’UPR utilise d’importants moyens humains, financiers et matériels de l’Etat pour sa campagne électorale et le carnaval de Néma.
Tawary


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés