Un député de la majorité critique l’opposition   
08/07/2013

Invité à l’émission «Hiwar Bila Eswar» diffusée dimanche soir 7 juillet 2013 sur les ondes de la Radio Nouakchott Libre, l’ancien député RFD de Rkiz, Mohamed Lemine Ould Cheikh, qui a rejoint l’UPR, a qualifié l’opposition démocratique de club de rumeurs qui amplifie les faits afin de nuire à la personnalité du président de la République.



   Ould Cheikh qualifie les enregistrements, les déclarations du député français Noel Mamère et autres ont été exagérément commentés et grossis.
De l’autre côté, le député de Rkiz a présenté une situation politique, sociale, économique reluisante du pays. Tout va très bien en Mauritanie. Simplement. Toute autre chose n’est qu’opposition, aigreur et mauvaise foi. Pour Ould Cheikh, jamais un gouvernement n’a réalisé autant de projets structurants aussi importants. Et, à ce titre le gouvernement du Premier ministre Moulaye Ould Mohamed Lagdaf mérite d’être félicité et reconduit aux affaires. Et de poursuivre, la rapidité avec laquelle les institutions internationales de financement traitent les dossiers de la Mauritanie prouve la justesse des politiques et des choix de la direction nationale.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés