Tawassoul manifeste contre la destitution de Morsi en Egypte   
06/07/2013

Plusieurs membres du courant islamiste mauritanien ont manifesté, vendredi à Nouakchott, contre la destitution, du président égyptien, Mohamed Morsi, mercredi par l’armée.



 Les manifestants ont brandi des portraits de Mohamed Morsi et des slogans hostiles à l’armée égyptienne qui a " confisqué " la révolution du peuple, selon les participants.

 Mohamed Jamil Mansour, président du parti mauritanien d’obédience islamistes, Twassoul, a affirmé, à l’occasion, que la manifestation est organisée par le courant islamiste mauritanien et qu’elle est en soutien à "nos frères" qui, en Egypte, font face à l’Armée qui a perpétré un coup d’Etat "contre la volonté du peuple".

 Il a poursuivi que la rassemblement est pour dire aussi que la pensée de Hassan El Banna, (une des référence des frères musulmans), a transcendé les pays tout en respectant leur indépendance et leurs particularités.

 Mohamed Jamil Mansour a aussi dénoncé l’attitude des autorités mauritaniennes qu’il a jugée comparative a celle de la France et complice avec l’armée égyptienne laquelle "a porté un coup dur à la démocratie".
ALAKHBAR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés