Les femmes de la majorité expriment leur soutien au président Aziz   
26/06/2012

Les femmes issues des partis et initiatives de la majorité politique qui soutient le président Mohamed Ould Abdel Aziz ont organisé l’après-midi du 25 juin à Nouakchott à la place Ibn Abass un grand meeting dans lequel elles ont vivement exprimé leur soutien...



...ferme au président Mohamed Ould Abdel Aziz. Le meeting est intervenu 48 heures seulement après celui tenu au même endroit  par la coordination de l’opposition démocratique(COD)  au cours duquel ses dirigeants avaient  appelé le président Aziz à  quitter le pouvoir. Les slogans mis à l’avant  lors du «meeting des femmes» étaient inspirés de ceux de la COD avec des « La Tarhal » et « Koulouna Aziz » conçus pour répondre  aux « Irhal » et « Ekelena Aziz » de la COD . Les femmes  et les autres intervenants ont rendu un vibrant hommage à l’action menée par le président Aziz à la tête de l’Etat. Plusieurs oratrices dont les plus remarquables : la députée et  ex- ministre Mintata ainsi que l’inspectrice générale d’Etat Mint Vergés ont  critiqué les  propos de   l’opposition  et mis  en exergue les acquis et réalisations du président Aziz . Le meeting des femmes de la majorité a mobilisé énormément de monde principalement les agents de l’Etat . Les observateurs s’attendent à ce que les hommes de la majorité,  tiennent eux aussi, un meeting pour soutenir le Boss face à la furie de la COD  au lieu de  se limiter  à envoyer, en cette période canicule, de fort  charmantes bonnes  dames, au charbon.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés