Nouadhibou : La coordination régionale de la COD appelle au soulèvement   
24/03/2012

Les responsables de la Coordination régionale de l’opposition à Nouadhibou ont appelé au soulèvement contre le régime du président Aziz. L’appel au soulèvement a été lancé, le 23 mars lors d’un meeting organisé par les représentants locaux des partis...



...(RFD, Hatem,Tawassoul, APP-comité de crise et UFP...)
Les responsables régionaux de l’opposition ont critiqué la dégradation des conditions de vie des citoyens, la dilapidation des biens publics, la répression et les entraves aux libertés publiques et individuelles ainsi que le recours du président Aziz aux chiffres erronés au cours de sa récente visite à Nouadhibou. Le meeting était animé entre autres par Moctar Ould Cheikh (RFD), Mohamed Mahmoud Oud Allali (Tawassoul), Maciré Ould Maciré (UFP), Sidaty Ould Dey ( Hatem) et Mohamed Lemine Ould Mahmoud (APP-comité de crise).


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés