La COD répond à Aziz   
01/02/2012

La Coordination des partis d’opposition (COD) en Mauritanie a affirmé mercredi 1er fevrier l’importance des "réformes politiques" à l’approche des prochaines élections législatives et municipales, a déclaré Ba Mamadou Alassane président de la COD.



"Nous affirmons que l’important, ce n’est pas la date des législatives et municipales, mais bien un ensemble de réformes politiques qui en garantiraient la transparence et le caractère consensuel", a souligné Alassane au cours d’une conférence de presse. L’opposant a en outre rejeté l’offre de dialogue réitérée mardi par le chef de l’Etat à ses opposants, estimant que "le dialogue n’a aucun sens dans cette situation de blocage où les marches pacifiques sont réprimées, la justice et l’administration manipulées et les ressources du pays pillées".


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés